RKADIA

Les voyages forment la jeunesse mais aussi des duos de vieux briscards !

Long John et Zuniga Francisco, qui ont un casier discographique long comme le bras, se sont associés pour mixer le chaud et le froid.

Petit rewind sur les deux membres d'Rkadia :

Long John commence dès les années 90 à mixer des sons acid-house mais aussi des séléction reggae, ragga. Toujours dans les bons plans, il pose ses platines dans les clubs et les spots les plus undergrounds de la Côte d'Azur. Il jouera aux côtés de Manu le Malin, Electric Indigo, Le peuple de l'Herbe, Dj Vadim TTC etc mais aussi en première partie des concerts de Big Youth, Anthony B, Buju Banton, Lord Kossity et bien d'autres.

 

En ce qui concerne Zuniga Francisco, il fait parti du dj  crew du Hussard à Nice qui a accueilli entre autre Axel Boman Nicolas Masseyeff, Joss Mog Satori, Atjazz etc. Issu lui aussi de la scène underground, il fait des passages remarqué au Batofar et au Melotron à Paris en incluant des sonorités funk, afro, disco, house et electro sans trahir ses préférences deep, minimal et tech house.

 

Si leur intention est avant tout de proposer des mix de qualité, ils ont pour ambition de créer leur propres production dès cet automne.

 

En guise de mise en bouche voici une playliste avec quelques tunes que l'on pourra certainement écouter samedi 7 juillet à partir de minuit...

Acid arab - Still

Baba Commandant & the Mandigo band - wasso (mr boom afro mix)

Eddy Grant - Electric Avenue 1982 disco Purffection version

Vaudou game - pas contente

Baloji - Soleil de volt

Ruba kpo - we are world (sinbad suite)

Manoo et boddhi salva - Da na ma (Remix)

S.moreira - Clean or high

Floorplan - Above the clouds

Dj kose - Pick up" 12'extented

RKDIA