ROMAIN

FERRERO

Loin des clichés de soirées azuréennes, Romain a porté un regard sensible et personnel sur le public et les artistes passés par l'Arbre. L'apéro pour fêter l'accrochage de cette expo rétrospective aura forcément une saveur et une émotion particulière.

<<

>>

LE PETIT MAG DE L'ARBRE N°21

Hey hey Romain tu croyais échapper à l’interview de l’artiste ?

Mais il est où l'artiste ? Ahah ! Franchement j'y ai un peu cru, mais je connais ton professionnalisme.

 

Comme tout le monde le sait, tu es Vice Président de l’Arbre, cette asso ça représente quoi pour toi ?

C'est le genre de soirée auquel j'ai toujours voulu participer. Toute une organisation autour de la musique, l'art, la gastronomie et le plaisir de partager de bon moments avec mes amis, des personnes qui le deviennent et certaines moins. Au début j'étais là comme photographe couvrant la soirée organisée par des amis, puis, j'ai rapidement voulu me greffer à ce beau mouvement. Et à côté de tout ça, les réunions et autres AG nous font une raison de plus de se retrouver entre amis pour mettre en place tout ça.

 

Qu’est ce qui t’inspire le plus pendant ces soirées de l’Arbre photographiquement parlant ?

Les gens, mes amis et la scène malgré la lumière pas toujours clémente avec moi. Des moments entre amis, des parties de rigolades, ou une personne qui reste dans son coin en regardant la scène, à chaque soirée ses nouveaux groupes avec ses nouvelles têtes. La Seguinière avec ses lumières, ses murs, son cachet associé aux expos et aux personnes présentes aux soirées voilà toutes les choses qui m'inspirent.

PAS LA PEINE
DE PRENDRE LA POSE
ET MERCI !

Pour cette soirée, tu vas nous présenter une expo rétrospective sur 5 ans de soirée à la Seguinière, comment tu vas faire ?

J'ai quelques idées pour une présentation, simple. Pour la sélection, je vais en choisir certaines selon différents thèmes.

 

Un petit mot à tous ceux qui participent et font vivre ces soirées si particulières ?

Pas la peine de prendre la pose, et merci !

 

Pour finir et ouvrir sur d’autres domaines, quelles sont les activités que tu apprécies le plus sur la Côte ?

Ses beaux paysages, ses reliefs avec tout ce que cela permet de pratiquer, comme l'escalade et la randonnée.

Les balades à motos sur nos belles routes de l'arrière pays Niçois. J'apprécie aussi les apéros entre amis, une coutume chez nous.